Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
14 juillet 2009

"Le papillon s'envole..."


papillon_rougeBonjour à toutes...

Pendant que la fête bat son plein... J'entends les pas cadencés de la fanfare qui déambule dan les rues de la villes... je me dépêche de terminer un pêle mêle au point de croix, d'inspiration japonaise dont je vous mets les photos des dernières étapes...

N'hésitez pas à me donner vos critiques, elles sont souvent constructives!

J'en ai confectionné d'autres que je vous mettrai prochainement dans un album!

Je me mets maitenant à la confection de mes étiquettes perso... j'espère trouver l'inspiration... Je sais ce que je veux mais une étiquette n'est pas un livre il va falloir que je modère mes ardeurs...

Bonne soirée et bon feu d'artifices... 

            images

Voici les différentes étapes en photos:

La broderie et ses détails:

003

004007

005

Pour le support j'ai recyclé une toile que j'ai recouverte de molleton et de tissus blanc avant d'y agrafer la broderie:

                                      008

                                                                                                        009

Enfin je me suis attachée à la confection des accroche-photos:

Quelques papillons de chez Artrium, des épingles, de la colle à bois...

012

Demain je vous montrerai le montage terminé, il faut que ça colle... Et je dois aller acheter de quoi l'encadrer... Je suis déjà assez contente du rendu... 


Publicité
Commentaires
P
très mignon, j'aime beaucoup les couleurs
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité