Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
20 août 2009

"Ricky..."


Le voilà fin prêt... et je vous rassure...il s'acclimate au climat de ma vallée... j'ai passé beaucoup de temps à le bichonner... Maintenant je vais passer à autre chose... aller plus loin et y mettre beaucoup plus de moi... à bientôt... En attendant je vais mettre en ligne progressivement toute mes réalisations... Ma vie pren un nouveau virage...Je dois bien le gérer et être enfin moi... moi pour moi et penser un nouvel avenir bâti sur ma seule force...

Bisous à tous

100_5634


Publicité
Commentaires
C
Ohlalalaaaaaaa qu'est-ce qu'il est beau !!! *O*<br /> Tu l'as réalisé à partir d'un patron que tu avais fait ? En tout cas vraiment chouette !! BRAVO !
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité