Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
29 août 2009

"Etat d'esprit..."


Bonjour les filles... et les garçons... qui se font rares en cette fin d'été!

Je viens de passer une semaine de rêve... pleine de rencontres, d'échanges, et d'émotions... Un semaine qui ressemble à la vie dont je rêve... J'en veux plein des comme ça... de l'authenticité!!

Voilà c'est dit mais du coup j'ai laissé tous mes travaux en attente! C'est pas grâve, mes longues soirées d'hiver permettront de rattraper le retard! Quel retard d'ailleurs, c'est juste un plaisir de voir un ouvrage terminé... Et après tous ces moments vrais ma tête fourmille à nouveau d'idées... Il va falloir y mettre des priorités!!

Bonne rentrée à toutes celles et ceux qui reprennent le chemin des écoliers...

Bon courage à celles et ceux qui ont donné un nouveau virage à leur vie... que tous leurs objectifs soient atteints!

Et pour moi objectif marché de noël...

21681061_q


Publicité
Commentaires
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité