Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
17 septembre 2009

"Pour Théo..."


Théo c'est mon neveu, il fait bientôt sa communion, en octobre plus précisément...Et il a demandé à sa Tata Folle (oui ça c'est moi!) de lui faire des chiens pour les dragées... Je me suis retournée la tête dans tous les sens parce que j'avais une idée très précise de ce que je voulais! Mais le temps est trop court et je ne parviens pas à faire ce que je veux ... mais j'y reviendrai!

Alors voilà 2 modèles que j'ai confectionnés et je pense opter pour le bleu il sera plus rigolo avec ses possibles accessoires... et les dragées seront dans le panier!

Je pense qu'il sera content! Je ne vous laisse pas languir plus lontemps et je vous les montre mes nouveaux amis!

100_5660

100_5661

n'hésitez pas à me laisser vos commentaires!


Publicité
Commentaires
C
je découvre ton blog aujourd'hui, à travers celui de neo, ma nièce préfèrée!<br /> claire
C
En tout cas, très sympa tes modèles !!! BRAVO
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité