Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
3 octobre 2009

"Mon coin rien qu'à moi..."


Bonjour à tous et toutes vous qui passeraient aujourd'hui....

Il y avait longtemps que j'en rêvais d'un endroit rien qu'à moi... pour pouvoir bricoler, créer, rêver, m'isoler...

Et j'ai eu raison d'en user, d'en abuser... car je vais devor le quitter... Et oui je vends ma maison... Et donc fini à jamais mon espace rien qu'à moi où je peux métaler à souhait.... Enfin j'en garderai ces quelques photos...

100_5677                      100_5678                   100_5679                 100_5680                                   100_5681                              100_5682         

Au fait, j'en profite pour participer au petit jeu de http://mavacre.canalblog.com/... allez lui rendre visite!

coeur_1


Publicité
Commentaires
C
Pas évident de changer de maison ou de lieu, j'espère pour toi que tu trouveras ton petit coin pour continuer à bricoler !!! J'ai remarqué aussi que tu n'as pas beaucoup de commentaires, je peux te proposer de rentrer dans ma communauté et t'aura déjà + de visite....
A
Rien de tel qu'un petit coin à soi pour être bien. J'espère que tu connaitras bientôt et à nouveau ce grand plaisir.
M
génial ton coin à toi!!!!<br /> moi aussi avant j'aivais une jolie maison avec un atelier(grenier) de 24m2!!!....et puis on a vendu et je suis chez mes beaux-parents...à partager la chambre de mon fils en guise d'atelier....du coup j'ai pleins de matos en cartons que je n'utiulise pas parceque je ne les vois pas!!!<br /> participation validé!!!
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité