Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
11 novembre 2009

"Petits jeus..."

 


 

Voilà les boutons fimo sont terminés...

je vous montre mon escargot chéri en pleine action dans quelques jours... Le temps de faire un montage photo à l'image du temps qu'il a passé...

et comme j'ai eu pas mal de temps pour surfer j'ai découvert quelques petits jeux sympa pour lesquels il n'y a rien de plus à faire que de transmettre un lien...

BJanCal

Là  chez Berta Télier il faut jouer avant le 20...

ici il faut faire preuve de perspicacité... mais bon comme ça coûte rien!!!

Et pour son 1er anniversaire, mademoiselle invite les supersticieuses à jouer ...

le tirage aura lieu le vendredi 13 à 13h...

pochette_jeu

Elise c'est son moisniversaire et son new look qu'elle fête...



Et maintenant je plaide un peu pour ma paroisse... J'ai dépassé les 500 visiteurs!! J'en suis contente car en 3 mois je ne m'y attendais pas mais j'aimerai connaitre vos opinions quant à mon blog... mes réalisations... Je sais je n'ai pas le temps comme certaine de produire quelque chose de nouveau chaque jour et que je ne me suis pas vraiment trouvé un style propre... Et pourtant j'aimerai bien... Ma tête fourmille d'idées...mais entre mon boulot, ma maison, mes 2 grands bébés, quelques amis et ma formation... Les journées sont trop courtes... vivement la retraite!!!

Alors c'est décidé je récompenserai avec un cadeau perso celle qui postera le 500ème com et y a du boulot car je n'en suis qu'à 36!!!

100_3248

peut-être l'une d'elle!!! ou un ensemble de sac... (trousse maquillage, porte chéquier, répertoire, porte monnaie) ou les 2 si ça va très très vite... Je ferai le bilan chaque dimanche... alors n'hésitez pas à faire le relai ....Je pense que ça en vaut la peine...

Encore 4 jours en arrêt avec cette foutue lombalgie et du coup j'espère pourvoir vous montrer mes encours terminés cette semaine...Mon tit escargots en action  ainsi que ces réalisations... et sans doute une dernière idée perso...

alors au moins à dimanche...bonne fin de soirée!





Publicité
Commentaires
C
COUCOU, continue sur cette lancée, ton blog me plaît et bon dimanche à toi (J'ai de nouveau voté pour toi sur bossterblog)Bizzz
C
je ne sais pas combien il ya d'échevettes, mais je les adore!!!!!!!!!<br /> claire
C
Merci pour le commentaire sur mon blog. C'est vrai que c'est très frustrant de ne pas avoir de retour sur ce que l'on fait...Je ne laissais pas de com; non plus avoir d'avoir un blog.... Je souhaite beaucoup de succès au tien.
É
merci pour ton inscription au jeu, et bonne chance. je fais un ti tour chez toi...<br /> à bientôt
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité