Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
12 novembre 2009

"Enveloppe..."


Et voilà je peux la partager avec vous ma seconde enveloppe... puisqu'elle est arrivée auprès de sa destinatrice... Tu as fait fait vite monsieur le facteur car je te l'ai confié mardi à 16h et que mercredi c'était férié!!! En tout cas sylvie l'a reçue alors je partage... J'en suis d'autant plus fière que la grille est du 100% création!

                                        100_5728100_5724env_1

Et la petite carte qui va avec...

100_5730100_5729

Contente qu'elle te plaise ...moi j'y aipris un grand plaisir...

à suivre...


Publicité
Commentaires
C
merci pour ton si gentil commentaire à bientot
B
attention pour une amie, une enveloppe brodée!!! trés jolie dans ce bleu!j'en ai brodé quelques unes qui se trouvent sur mon site:<br /> www.e-monsite.com/bricoflo<br /> Douce soirée. Florence
D
que c'est jolie... beau travail<br /> bizzzoé didine
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité