Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
16 novembre 2009

"Cartes noël..."

 


 

Bonsoir à toutes et tous...

Comme vous le savez si vous avez suivi un peu ce qui se passe sur la bloggosphère... J'ai découvert le scrap en confectionnant ma première carte pour le petit Paul (post du 19 oct sur ce lien)...

et j'avoue qu'elle à plus à pas mal de personnes!!!

du coup je continue l'aventure...

En voici 7 nouvelles...

Je vous les montre en temps réel!! Et donc en vrac!!

Il va falloir que j'apprenne à faire de jolis montages pour mettre mes réalisations en valeur... 

Mais déjà sur les conseils de sandrine  Je vais tenter de les diffuser plus grandes pour que vous puissiez les voir sans loupe!!...

100_5820

 

 

 

                          100_5822        100_5823                                                           100_5821        100_5824

 

           100_5825                                   100_5826    

                                                   J'espère qu'une fois sur le blog la mise en page ne sera pas trop bidon parce que souvent ce qu'on prépare est légèrement différent à l'écran!!!...ou alors c'est que je ne suis pas douée!!!... Possible aussi!

Si vous avez des trucs pour avoir à l'écran ce que vous préparez dans vos messages je suis preneuse ... merci d'avance!!

 

 

 

 

 

 

 



 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Très beau début avec un réel coup de coeur pour la dernière
P
Il y a un début à tout.<br /> Moi je les trouve très bien et d'ailleurs je ne saurai pas en faire autant.<br /> Le scrapbooking je trouve cela très beau mais les idées ne viennent pas devant la feuille. Ce n'est pas évident.<br /> Bisous
M
bonjou,j'arrive de chez mon amie flo ,les bricoles de flo....j'adore tes cartes,je les trouve réussies et jolies.bonne continuation.a bientôt
S
eh bien dis donc je trouve que pour un debut c'st super prometeur je scrap un ptit peu jaime bien ca mettre en valeur les photos raconter des choses je suis pas une scrapeuse hors pair mais je mamuse et je vois que toi aussi tu commence a tamuser attention quand on met le doigt dan l'engrenage on devient vite accro ihih je trouve que c'est mieux comme ca les photos quand c'est trop petit on a pas envie cliquer sur chaque photos pour bien voir du coup on a tendance a pas trop sattarder par contre je ne peut pas taider je ne connai spas le fonctionnnement de canalblog
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité