Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
23 novembre 2009

Monsieur Escargot...

 


 

Bonjour à toutes et tous...

J'ai l'impression de vous délaisser ces derniers jours... pas de visites de votre blog et un certain retard sur mes encours et mes engagements mais je vous promets d'y remédier incessamment...

Mais c'est pour la bonne cause! Mon escargot préféré est en pleine mue... Et oui il quitte la belle région de Nord pour allez se "r..."    ... refroidir dans l'Est ! Lui qui n'aime que la chaleur... Il a besoin de faire un stock de chaleur humaine...

Une vraie mue totale... Il change de coquille ... et de travail...

Mille bisous à toi petit n'escargot!!

100_5788



Publicité
Commentaires
L
Merci Isa pour ces lignes.<br /> <br /> Oui, j'ai pris l'option de prendre un nouveau départ...<br /> <br /> Mais je continuerai à venir faire vivre les milles petites choses que tu as en tête...<br /> <br /> Ben oui, c'est le Nord-Est qui m'appelle (pourtant je suis du Sud-Est aussi...)<br /> <br /> Bisous à vous toutes et tous, Il me reste des cartons à faire... le départ de l'escargot c'est demain...<br /> <br /> LibertyPaint.
L
il va se refroidir dans le NORD-est ??? parceque dans chez moi, dans le SUD-est, on supporte encore le tee shirt ( à manches longues quand même !!! ) dans la journée ...
P
Oh ben moi je t'excuse, suis aussi toujours à la bourre mais on y arrivera hein dis ! <br /> Et bien le bonjour à monsieur l'Escargot
C
J'en ai un aussi qui mue !!! mais suis contente la semaine quand il est à l'internat dans le sud (de l'alsace) moi je suis au centre et mon "jules" du nord !!!
S
mince je suis a louest ihihi tinquiete nous on bouge pas
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité