Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
12 décembre 2009

"mon 1er colis swapè..."

 


 

Bonjour à toutes et tous...

ça y est il est prêt mon colis pour Figuette (il ne manque qu'une petite chose mais très importante pour moi et que j'ai commandé sur internet!) ... J'y ai pris beaucoup de plaisir... Jusque dans l'emballage de chaque petite chose... Je ne peux rien dévoiler avant qu'elle ne le reçoive... mais promis vous verrez après...

En attendant voici le colis en attente du dernier élément pour vite filer à la poste... et direction la Gironde...

100_5854

Vous pouvez également observer le déluge qui emblave mon espace de travail...

 



 

 

Publicité
Commentaires
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité