Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
31 décembre 2009

"Au secours..."

 


 

Bonjour à toutes et tous...

Je fais vite un petit message pour vous souhaiter à toute une excellente fin d'année... J'ai bien pris connaissance de vos messages et j'y répondrai dès que je serai rentrée chez moi... Je suis coupée du monde depuis le 21... J'ai Monsieur l'escargot, heureusement, mais nous nous battons avec France Télécom depuis 15 jours car ils n'ont toujours pas réactivé la ligne... Là je n'ai que les 2 h de sa clé 3J que j'essaie d'utiliser à bon escient... Je vais même lui laisser un peu de temps pour qu'il consulte et mette à jour son site de bourse...

En tout cas je vous réitère mes voeux de bonheur et à très vite...

44585309_p

 


 

 

Publicité
Commentaires
L
je suis surement tres nouille, mais je n'ai toujours pas compris qui est " l'escargot " .....<br /> bonne année 2010 !!!
D
une très bonne année à toi et ta petite famille<br /> bizzzzzzzzzoé didine
B
pas facile tout ça! espérons que tout rentre dans l'ordre en ce début d'année. Tous mes vœux pour cette année 2010!<br /> Bisous.Florence
Z
Bonne et Belle Année 2010 à toi et aux tiens.<br /> Que cette année soit remplie de joie, d'amour et de petites merveilles...<br /> Bise et douce fin d'après-midi.<br /> zaza.
F
tous mes vœux pour cette nouvelle année!!
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité