Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
4 janvier 2010

"C'est reparti..."

 


 

Bonjour à toutes et tous... et bonne année...

Me voilà à nouveau dans le tourbillon de ma vie... avec un grand vide... qu'il va me falloir combler avec un million d'occupations... Ce soir je vais vous faire découvrir la 3ème enveloppe que j'envoie pour la ronde n°230 de AccroStitch (h'hésitez pas à visiter la galerie de ce site...)

100_5920

100_5921

100_5922

Voilà l'enveloppe sous toutes ces coutures... et bien sûre elle est accompagnée d'une petite carte...

Et comme avec moi rien n'est jamais perdu... voyez comment j'ai utilisé les 2 faces de l'attache parisienne...

100_5924

...Recto...

100_5925

...Verso...

Le scrap est pour moi une nouvelle activité... j'aime beaucoup ...dommage qu'il faille beaucoup de matériel pour faire des choses très raffinées...

46527184_p



Publicité
Commentaires
S
tout d'bord je te souhaite une bonne et heureuse année beaucoup de joie de bonheur et de santée pour toi et les tiens c'est vraiment tres jolie ce que tu as fait et pour le scrap jen fait un peu mais comme je trouve tout le materiel trop cher et que mon budget me le permet pas je fais avec les moyen du bord et saisis les occas (jutilise les papier pas cher de chez lidll ,beaucoup d'aocas aussi chez noz.....il ne faut pas oublier que le scrap a l'origine c'est de la recup et jaime bien garder cet esprit la bisous
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité