Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
24 janvier 2010

"et maintenant mon nouveau domaine..."

 


 

Comme je vous l'expliquais les oisillons ont quitté le nid et donc je me retrouve seule dans 126m2... ça fait beaucoup d'espace pour un tout seul...Mais je joue à cache cache avec les miroirs, je mange en tête à tête avec moi même et j'ai déménagé mon espace de création...      

100_5974

100_5975

100_5976

100_5977100_5978              

Encore mieux qu'avant parce que comme cette chambre comporte 2 grands placards,

y a plus rien qui traine!!!

 

 

 

 

 

 

 


Publicité
Commentaires
S
et bien moi aussi je vis la même expérience, occuper les chambres de mes grands oisillons partis, pour faire mon atelier, c'est pratique et ça comble des vides, car c'est bien dur à vivre par moment<br /> <br /> bises
S
roooooooo trop de chance davoir tant d'espace pour ses bidouillerie ca laisse reveur
L
et puis c'est drolement bien rangé !<br /> je vois que comme moi tu en as du matériel ! mais moi c'est moins bien rangé et puis c'est dans le garage (bon ! on ne met plus la voiture il n'y a pas assez de place mais il n'y fait pas chaud l'hiver )<br /> biz, lilas
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité