Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
27 janvier 2010

"Pour ce soir..."

 


 

Bonsoir à toutes et tous...

En rentrant du boulot, j'avais envie de ne rien faire... et oui journée pas très.... pfff ...mais bon rien ne sert de s'appitoyer et le courage m'est revenu une fois bien au chaud dans mon cocon...

Pour celles qui me suivent, vous vous souvenez sans doute de la résolution que j'avais prise avant les fêtes de perdre du poids... et bien ça marche... j'en suis à moins 2... plus que 8 avant l'été... Du coup je suis motivée et j'ai branché mon coach perso... pour ma petite heure d'exercices physiques... Et oui la Wii c'est génial pour bouger son body... et quand elle vous félicite par dessus le marché!!! Mais bon j'ai pas de photos à vous montrer...Je préfère me dandiner quand je suis seule!!! 

Et après la douche, une bonne grosse salade, la lecture de mes mails et un peu de repassage... Je vais terminer un des cadeaux pour ma swappée de chez Mylène à qui je dois offrir:

-quelque chose pour avoir chaud

-quelque chose pour se détendre

-quelque chose de bon

-quelque chose pour rendre la maison jolie

-quelque chose pour prendre du bon temps...

En faisant mes petites emplettes samedi j'ai trouvé une tite bidouille sympa qui j'espère lui fera plaisir..

Mais je ne peux rien montrer pour le moment...envoi du colis dernière semaine de février!

Alors patience...

fetes_anniversaire_cadeaux_anniversaire_00020

...et bonne soirée!

Ce week-end je vous parlerai d'un autre swap bien sympa lui aussi...mais si vous ne pouvez pas attendre allez faire un tour ...



Publicité
Commentaires
L
aaah je ne suis pas la seule au régime !!! moi, j'ai perdu 6 kg depuis début janvier !!! mais j'en ai une bonne trentaine à perdre en tout !!! courage on va y arriver ...
L
c'est quoi ? c'est quoi ? la surprise !<br /> dernière semaine de février ! wouh ! c'est loin ça ! bon on va attendre alors<br /> t'en as du courage de faire du sport, moi il n'y a que mes doigts qui en font (sur le clavier ! )<br /> bonne soirée, bizous,<br /> lilas
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité