Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
2 février 2010

"Et si on terminait les encours..."

 


 

Et voilà ce soir j'ai mis mon nez dans ma boite à encours... une multitudes d'ouvrages à terminer... Et donc je prends au hasard... les petites XXX patiemment comptées en décembre pour le sal proposé par vava...une jolies bannière aux couleurs de Noël que j'ai un peu modifiée à ma sauce....

Là voilà prête pour l'an prochain...

100_6007



Publicité
Commentaires
L
c'est très joli, il faudrait que je commence maintenant aussi si je voulais une broderie pour noël (et encore peut-être pas noël 2010 vu que je n'en ai encore jamais fait ! )<br /> bisous, lilas
P
Mieux vaux tard que jamais.<br /> Tu ne seras pas en retard pour NOEL prochain.<br /> Bonne Soirée.<br /> Bisous
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité