Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
9 février 2010

"Elle part demain..."

 


 

Bonsoir à toutes et tous...

Voilà quelques jours qu'elle trainasse sur un coin de mon bureau et bien demain elle prendra la route... et partira quelque part dans une autre région de France...

Voici la 1ere enveloppe de la ronde que je mène et qui nous emmènera jusqu'en Juillet...

nouvel_an_chinois

J'aurai pu opter pour la saint Valentin mais le nouvel an chinois c'était pas mal aussi...

Le tigre pour l'année et le coq puisque c'est son signe chinois....



Publicité
Commentaires
L
joliiiii !!! <br /> c'est l'année du tigre alors ???<br /> d'apres une ancienne collègue vietnamienne, les femmes tigre ne trouvent pas de mari car elle sont indomptables .........<br /> moi, je suis à cheval entre le rat et le cochon ...
S
waouh jolie travail
L
c'est très joli, c'est bien le nouvel an chinois<br /> bisous, lilas
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité