Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
12 février 2010

"Ronde..."

 


 

Bonsoir à toutes tous...

Et voilà reçue la première enveloppe de cette nouvelle ronde... Alors que je n'ai pas eu la dernière de la précédente... Les mystère de la poste...

100_6022

Jolie petite mésange...

Je ne sais pas encore si Eliane a reçu la mienne...

Et puis hier une créa rapidos...

Une collègue vient me voir et me dis... "tu ferais comment pour dire à tes parents qu'ils vont être papy et mamie?"

Bien sûr le coup des chaussons, du café grand mère on leur a déjà fait...

Alors j'ai fait des petites croix et ça donne ceci!!!

100_6018

qu'elle va badger sur des bavoirs et offrir aux futurs grands parents!!!

Félicitations à tous...




 

Publicité
Commentaires
L
quelle bonne idée !<br /> bisous, lilas
P
j'adore cette idée avec papy mamy!! très joli!! bon we!
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité