Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
22 février 2010

"..."

 


 

Bonsoir à toutes et tous...

A force de passer mes soirées à surfer de blog en blog, j'en oublie le mien et je le délaisse... pas bien!!! Je découvre certes un tas d'univers agréables mais j'en oublie mes petites créas à moi...

Donc aujourd'hui juste quelques mots pour souhaiter une bonne fête à toutes les Isabelle et surtout qu'elle n'oublie pas de s'inscrire  ou ...

Et je vous retrouve très vite avec des choses à partager...

isabelle_2



Publicité
Commentaires
L
alors bonne fête à toi il me semble .....
C
Bonne fête à toi !!! et bonne journée.<br /> Alors, vous avez fêté carnaval dans l'enceinte de votre établissement ??? Chez nous, oui, comme chaque année avec la reine de carnaval.<br /> Bizzz
L
c'est un peu tard pour te dire bonne fête alors je te dis bonne fin de semaine <br /> bisous, lilas
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité