Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
24 février 2010

"demain il prend la route..."

 


 

Bonsoir à toutes et tous ...

Je ne voulais pas qu'elle s'impatiente ma swappée et je voulais rester dans les délais proposé par Mylène...            

J'ai donc emballé:

quelque chose pour avoir chaud (home made)

quelque chose pour être bien (peut être que ça va la surprendre!)

quelque chose de bon (sans doute une découverte, du moins pour une partie!!)    

quelque chose pour rendre la maison jolie (home made, là c'est moi qui ai beaucoup appris ... Je ne sais pas si c'est une réussite mais je vous expliquerai pourquoi dans quelques jours!!)

quelque chose pour prendre du bon temps ( j'ai pris les mêmes pour moi!!)

 

tout cela dans mes petits sacs chéris total récup

100_6034

et hop demain direction la poste... dans cet autre emballage...

100_6044

Moins élégant certes mais il parait que c'est réglementaire!!!

Bonne route et j'espère que ma swappée prendra autant de plaisir à découvrir mes surprises que j'en ai eu à les confectionner...

à bientôt pour voir l'intérieur...


 

Publicité
Commentaires
M
quel gros colis !!!!!!!!!!<br /> mais, auriez vous triché les filles, auriez vous pris contact ???? petites coquines !!!!!<br /> tout devait rester secret !!!!
L
whaouh ! quel gros paquet ! qu'est-ce que ça peut bien être ?<br /> c'était pas grave si tu envoyais un peu en retard, je ne sais même pas si les autres sont partis ou arrivés, il n'y a rien à ce sujet chez mylène<br /> bonne soirée, bisous
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité