Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
27 février 2010

"mini sal ..."

 


 

Et comme je n'ai pas beaucoup de force... et bien je mets à jour mes en cours et notamment ce mini sal biscornu proposé par cette demoiselle qui a mille idées à la seconde et surtout parviens à les mettre en action...

_tape_1

_tape_2

 

J'ai aussi bien avancé le poncho que je tricote pour Virginie...

Le "quelque chose" que je confectionne pour Laurence... Mais là je ne vous dit rien car ce sera à vous de deviner de quoi il s'agit... j'espère pouvoir le mettre en ligne demain soir... avec un petit cadeau pour celle qui devinera...

Et je dois aussi faire la seconde enveloppe de la ronde que je mène ...



Publicité
Commentaires
M
c'est bon j'ai réussi aprendre les photos tu as deja fini l'etpae suivante bien alors a mercredi pour la suite bise
M
coucou alors je suis obligée de venir chercher la photo coquine<br /> <br /> oui oui j'ia mille idée à la seconde est bien d'avantage mon cerveau est en fusion sans cesse<br /> <br /> j'ai encore plein de nouvelle idée mais on va attendre la fin du swap amitié et on se remet pour l'anniversaire de mon blog un an ça passe vite<br /> bisous je prend la photo du biscornu<br /> enfin si j'y arrive sinon tu devras me l'envoyer bise
P
Coucou,<br /> c'est moi qui doit te gâter pour le swap home sweet home. Ton colis est prêt à partir depuis presque une semaine mais comme je suis malade je ne suis pas sortie. Je l'enverrai lundi. A bientôt<br /> Bisous
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité