Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
7 mars 2010

"Mes créas du WE..."

 


 

Les écolos bag de caro...

caro

Et les accessoires de souris de son fiston...

 

Et la chose pour Laurence...

laurence

Dès qu'elle l'aura installé et pris en photo je dévoilerai le mystère...

 

Je vais maintenant tricoter un peu car il serait bien que le poncho de Virginie soit fini avant le printemps...

Objectif de la semaine:

Terminer mon swap mais pas sûr qu'il partira dans les temps...

Terminer ma seconde enveloppe de la ronde 240

Faire la 3ème étape du mini sal

Pas de quoi m'ennuyer...

Bonne semaine à toutes et tous ...

 

isabelle_4

 


 

 

Publicité
Commentaires
I
un porte couches ???<br /> eh bien ça va tu tiens le bon bout !!<br /> bisous
P
cc!<br /> je t'ai taguée !!
C
eh bien tu as été productive , le sac ecol c'est génial , au moins toujours un sac de secours lorsque nous faisons nos achats de fils dentelles, tissu ... ça evite de perdre nos achats comme j'ai fait faute d'avoir un sac comme celui là
L
j'aime bien tes écolos bags !!! quant à la chose pour Laurence, c'est pas un sac à langer ??? ou un tapis d'éveil pour bébé ??? en tout cas, c'est bien joli !!!
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité