Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
14 mars 2010

swap poésie...

 


 

Poussée par vos messages de soutien... et par le besoin d'activité... je viens ce soir vous présenter en caméra cachée mon swap qui prendra la route demain... 

po_sie

Je vous dévoile le reste dès que la demoiselle aura reçu...

au courrier cette semaine une surprise...

Une enveloppe d'Annie qui m'avait déjà offert "dame automne" et qui pour poursuivre la série m'offre "dame hiver"

Annie

dame automne...

016

dame hiver...

Vivement le printemps...

Et pour terminer celle que je lui destine... puisqu'elle est la seconde sur la liste de la ronde 240

014

et voilà ... faites cette nuit pendant mes insomnies...



Publicité
Commentaires
I
très jolies ces enveloppes bravo !!!<br /> courage isa !!
P
Je te fais plein plein de gros bisous.
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité