Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
17 mars 2010

"...la voilà..."

 


 

Bonsoir à toutes et tous...

Depuis le temps qu'elle me trottait dans la tête celle-là... un petit coup de pieds dans les fesses et hop elle en est sortie!... Il y a encore beaucoup à faire pour qu'elle soit vraiment au top mais elle existe... c'est qui ? c'est qui?

Et bien c'est ma tite boutique...

Vous y trouverez des créas de mon blog mais elle se veut surtout de permettre d'offrir des cadeaux "home made"... Je mets mes petites mains au service de l'imagination de celles qui n'ont pas le temps...

Je lui souhaite longue vie...

Et j'espère qu'elle n'est que la première réalisation d'une longue série de projets...

27529773_p

allez voir son blog c'est plein de merveilles...

Bonne soirée... moi pas le temps de m'ennuyer ce soir... ma MAC et APN vont chauffer... Monsieur PC aussi par ailleurs...



Publicité
Commentaires
C
Alors bonne chance pour ce projet et longue vie à ta boutique !<br /> BISES JEANNE
I
bravo yssembre je file voir<br /> gros gros bisous
L
j'y cours !!!
P
je vais aller voir ta petite boutique !
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité