Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
19 mars 2010

"...détail..."

 


 

bonjour à toutes et tous...

Comme me le demande Isa je vais zoomer sur le contenu de mon envoi... Je te l'accorde on voit pas bien sur la photo...

006

un truc pour décorer la maison

007

un truc pour accrocher

008

une carte

009

un truc doux

010

un truc pour rêver... senteur des ïles

011

un truc pour être bien...

013

et un truc pour créer... 

Il était sympa ce swap... Et Katia possède un vrai univers donc relativement facile à combler...

Il restait qu'à faire...

Bonne journée à toutes...



 

Publicité
Commentaires
C
super beau.<br /> bises
L
j'aime bien le truc tout doux !!!
I
tu l'as bien gâtée !! superbe<br /> bisous
S
un bien jolie envoie
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité