Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
23 mars 2010

"Des nouvelles de ma Bal..."

 


 

Bonsoir à toutes et tous...

Un peu absente ces derniers temps... un peu préoccupée... un peu stupide aussi mais bonne élève... Je sais à présent que la colère est très mauvaise conseillère... et j'espère que je n'ai pas tout gâché... Enfin ça se sont mes petits soucis...

Mais dans ma BAL ce we pour me remonter un peu le moral...

Le colis de Kelly du swap poésie de la ruche... (apparemment le lien vers celui de Kelly ne fonctionne pas!)

dont voici quelques photos

100_6105

100_6106

100_6104

100_6103

Merci à toi Kelly... Et un méga courage à toi et toute ta famille pour les épreuves que vous endurez...

 

Une autre surprise...

Le Livre de Nathaniel...

De Alapage.com

100_6101

Je suis en congé la semaine prochaine ...

Et j'espère alors vous faire un super article sur mes premiers pas dans cette technique...

Il faut absolument que j'occupe mon esprit...

...puisque mon escapade à Paris est compromise...

 

Et en fin de la part de Isabelle (ma belle-soeur) 

Elle n'a pas de blog mais c'est une vraie créatrice elle -aussi

100_6098

3 rouleaux de scotch à double face pour le scrap...

des fiches point de croix disney...

Des fiches ABCdaires...

Et une tite enveloppe pour m'offrir le livre tilda dont je rêve...

Et non c'est pas mon anniversaire... c'est seulement dans 2 mois...

Bonne soirée à toutes et tous ...


Publicité
Commentaires
I
dis donc tu as été drolement gatée !!<br /> j'étais en panne d'ordi !! tu devias partir à paris ?? rhhooo<br /> bisous isa
P
Je fais le tour des Isabelle pour vous féliciter ! nous arrivons en 3ème position chez Marquise ! MERCI !
B
Il ne faut pas attendre un anniversaire pour faire des petits cadeaux aux personnes que l'on aiment, tu fais parti de ceux-là et merci
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité