Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
3 avril 2010

"Pour Emilie..."

 


 

Bonjour à toutes et tous...

Il y a quelques mois j'avais commencé une valisette à dessin  pour une petite princesse... et voilà que c'est son anniversaire et que forcément la valisette n'est pas terminée... alors je ne me démonte pas ... Je la transforme juste en un charmant petit sac personnalisé...

Bon anniversaire ma princesse... mille bisous...

100_6163

100_6164




 

Publicité
Commentaires
P
Elle est vraiment très sympa cette besace.<br /> Les coloris sont très PEP'S.<br /> Bises
I
j'adore les couleurs !! bravo !!!<br /> elle va être ravie et joyeux anniversaire à elle !!
A
Je passe depuis chez galou et je trouve ton sac superbe!
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité