Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
5 avril 2010

"C'est la fin..."

 


 

Les voilà terminées ces vacances...

J'avoue que je n'ai pas eu une minute à moi et que du coup je les prolongerai bien encore un peu... Mais bon c'est avec un esprit tout neuf que je reprends le chemin de ma maison de retraite... avec malheureusement 2 petits papys en moins... C'est qu'on les use ces messieurs... L'un d'entre eux avait vécu plus d'un siècle... Vous imaginez tout ce qu'il avait à raconter!

Bon en attendant... pendant que les lapins de Pâques envahissait la bloggo...

J'ai préparé la riposte avec ces charmants petits...

petit_cochon_1

...cochons... rrron rrron!

Il leur faudra un peu de patience pour trouver leur destination finale...

mais pas d'inquiétude elle est au fond de ma tite tête...

Sur ce bonne fin de week end à tous et toutes ...

et à très vite...



Publicité
Commentaires
P
SYMPA !
L
Trop mignons, les petits cochons ! Bon courage pour la reprise du travail...
L
et bon courage pour la reprise demain ! je suppose qu'ils t'attendent avec impatience les petits papys - mamies ! bonne semaine !
D
et bien moi c'est repos !!! chacun son tour... lol<br /> alors à quoi vont servir tes petits cochons ???<br /> Bizzzzoé et bonne semaine<br /> didine
I
eh oui le chemin du boulot ... faut bien que ça reprenne un jour comme on dit !! ils vont etre contents de te retrouver les papys mamys !!<br /> bisous
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité