Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
9 avril 2010

"C'est le week end..."

 


 

Bonsoir à toutes et tous...

Enfin c'est repos... et je peux vous rejoindre sur la bloggo... Heureusement pour la reprise c'était petite semaine...

Je sais je vous ai un peu délaissées mais bon pas facile de reprendre le rythme même si je n'ai pas chômé pendant ces10 jours...

Des petites choses à vous montrer...

Dans ma bal cette semaine 2 surprises...

Les cloches m'avaient semble t-il un peu oubliée cette année, mais ma copinaute Isa a trouvé ça

pour moi dans son jardin à elle...

Et elle me l'a gentillement envoyé...

cadeau_Isa

oups, désolée mais le nougat n'est pas arrivé jusqu'en haut!!!

Ensuite l'enveloppe de Marie Thé qui aurait dû n'arriver que la semaine prochaine...

enveloppe_marie_th_

bien jolie aux couleurs de Pâques elle aussi!

Ensuite même si j'ai eu moins de temps ... J'ai avalé déjà 400 pages (depuis lundi soir!!) sur les 595 que compte le roman de Dan Brown, "Le symbole perdu", une énigme à vous couper le souffle et qui du coup comble mes insomnies...

Et enfin quelques bidouilles pour ne pas perdre la main...

Le tit coeur pour assortir aux petits cochons... l'objet final prend forme...

Et plein de petites croix... Je ne compte plus les noires... pour une toile que je destine à un sac à main...

paris

Et voilà en résumé ma semaine à la maison...



Publicité
Commentaires
C
Je suis en admiration.<br /> bises
P
c'est très joli tout ce que tu as reçu !
L
heu pas tres prudent de mettre ton adresse perso sur le blog, il y a des malattentionnés partout ...<br /> bisoux
L
oooh la tour eiffel !!! j'adore !!!
I
de rien pour les qq chocolats<br /> gros bisous et merci à toi !!!<br /> bonne semaine nous allons en vacances !!
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité