Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
3 mai 2010

" et voilà ma tour Eiffel terminée..."

 


 

Bonsoir à toutes et tous...

Je n'ai pas compté le nombre de petites croix noires que j'ai fait sur cette toile mais j'aurai du ça aurait pu faire un petit jeu sympa...mais la voilà enfin terminée ma tour... et déjà en cours de finition!!

100_6310

J'espère pouvoir vous montrer l'ouvrage terminé ce soir ... 

Comme j'ai pas beaucoup dormi ces 3 dernières nuits peut être que ça sera demain soir ...

Mais vous verrez très vite! C'est une bonne idée d'utilisation je pense!! 

Et en plus un truc que je rêve de faire depuis longtemps!

Donc j'y cours de ce pas!

Isa pour connaitre la date de mon anniv c'est pas compliqué tu divises mon âge par 2!!



Publicité
Commentaires
P
c'est super ! mais c'est vrai que les croix noires tu as du avoir du mal à en voir la fin ! j'ai le même problème en ce moment avec du blanc !
D
mais quelle patience tu as... j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !!!<br /> bizzzzzzzoé didine
S
superbe travail ! bravo !
I
rrhooo j'aime pas les devinettes !! pour ça je suis pas patience bon je m'y colle alors<br /> zoubi
L
Whaouh ! c'est trop joli<br /> j'ai hate de voir ce que tu vas faire<br /> gros bisous, lilas
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité