Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
4 mai 2010

"franchement..."

 


 

Bonsoir à toutes et tous...

Franchement c'est avec une grande fierté que je m'adresse à vous ce soir!!

Et oui d'abord parce que j'ai respecté mon délai de finition de la tour Eiffel!!! Elle aurait pu trainer dans la corbeille à finition durant des mois comme plein d'autres...

Ensuite parce que je pense que ce que je vais partager avec vous est ma plus belle réussite! Non non je prends pas la grosse tête! D'habitude il y a toujours un truc qui foire! La laine trop grosse, une couture de travers, plus assez de fils et j'en passe... mais là ... rien ... tout à fonctionné à merveille... même les coutures de la fermeture éclair n'ont pas posé problème...

Je vous assure qu'il y a des mois que j'avais cette idée en tête et des années que le tissu en voyait passer plein d'autres... un tissu magnifique d'un créateur italien dont je ne me souviens plus le nom et un modèle que j'avais pris ici avec un tuto sensationnel (merci à toi!) ... ça pouvait que marchait

 

Allez je vous montre...

valisette

Si elle vous plait, n'hésitez pas, vous la trouverez dans ma tite boutique

mais il n'y en  aura qu'une... je ne ferai pas 2 tours Eiffel...




Publicité
Commentaires
C
Une médaille d'or de la création.<br /> bises
L
whaouh ! il est vraiment magnifique ton sac, un grand bravo<br /> bisous, lilas
C
MAGNIFIQUE TRAVAIL !!! digne d'une créatrice. BRAVO à toi<br /> Bonne journée. Bizzz
I
superbe bravo<br /> rrhooo lala félicitation !! tu as de quoi être fière !!<br /> bisous
S
c'est super beau !!!
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité