Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
8 mai 2010

"encore un..."

 


 

bonjour à toutes et tous...

... un week end qu'il faut impérativement occuper pour ne pas penser!! Alors au programme bidouillages et cours..

...et un petit sac destinée à Denise, une de mes résidente qui a craqué devant ma petite valise du début de semaine...

Je l'ai personnalisée avec son initiale et j'ai ajouté une anse car elle est fauteuil et a besoin de ses 2 mains pour circuler!!

100_6321

100_6322

100_6323

et voilà...

bon week end à toutes et tous ...

Et essayez de profiter un peu du soleil même si il ne fait pas chaud!



 

Publicité
Commentaires
C
romantique, superbe broderie et les couleurs sont sublimes.<br /> bises
M
tu fait de superbe sac<br /> avec poche bandoullière en plus bravo<br /> <br /> bise
I
en tout cas bravo les sacs sont super<br /> bisous et bon dimanche
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité