Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
11 mai 2010

"Et un de plus..."

 


 

Bonsoir à toutes et tous...

Vous savez maintenant que quand les choses ne tournent pas rond ... j'ai un besoin phénoménal de faire soit chauffer la MAC... soit de faire travailler mes neurones...

Et bien comme depuis ce week end, le monde s'est à nouveau écroulé... et cette fois de manière définitive... et bien voici terminé le 3ème de la série...

sac3

 

Et en alternance avec ça mais là je ne vous en obligerai pas la lecture...

Un long travail sur la construction identitaire passant par Freud et son Oedipe... Lacan...Dolto...Klein...Erikson...

Et bien d'autres encore ... Charmantes compagnies non?

Mais moi je m'éclate et chaque fois j'ai l'impression d'aller plus loin dans ma connaissance de moi...

Plus que 18 mois d'étude,compris l'écriture du mémoire...

ça se tire...

Avant de vous souhaiter une bonne nuit je voudrai partager avec vous ce souvenirs de 16 ans... du temps où l'insouscience était de mise...

sab_et_moi

Le temps de mes premiers pas dans l'animation...



 

Publicité
Commentaires
M
elle est superbe bravo yssembre<br /> <br /> ps: je t'ai ajouter a la lsite cadeau pour elisa
S
ton sac est très joli !!!!
I
rrhooo ça me déçoit de te savoir le moral en bas<br /> ggggggggrrrrrrrrrrr<br /> tu a sbien raison de te prendre en main la lecture et les cours sont un bon moyen de s'en sortir et surtout de s'enrichir personnellement !!<br /> je trouve ça super !!! et je te félicite !!<br /> je te fais de gros bisous<br /> si ça te dit un petit échange tu me fais signe<br /> une tite valisette rouge pour ma fille ... contre ?? j'ai encore pas essayer le tuto rrhooo et toute seule j'ose pas !!<br /> bisous ma isa et courage !!!
L
très joli ton nouveau petit sac comme les autres,j'ai pas tout compris ça n'a pas l'air d'aller je te fais de gros bisous<br /> lilas
C
Très joli, bonne nuit
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité