Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
13 mai 2010

"Entrez dans la ronde..."

 


 

Bonjour à toutes et tous...

Depuis février j'ai entamé ma seconde ronde d'enveloppes brodées... Voici donc celle de Mai qui partira demain.

avec un petit air de printemps et de 1er mai...

100_6353

100_6354

Et au menu de ces 4 jours...

Quelques papiers administratifs...

La fin de mon travail sur la construction identitaire...

Quelques écolo bag....

Un sac à ouvrage pour ma maman ...

Un sac pour transporter le pique nique de ma collègue Laurence...

Et une vraie créa de A à Z en cours de mûrissement depuis un petit bout de temps...

Que du bonheur!!!



Publicité
Commentaires
I
bravo pour la jolie carte brodée<br /> c'est superbe<br /> <br /> bisous et bon week end isa
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité