Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
26 mai 2010

"Je suis là..."

 


 

Bonsoir à toutes et tous...

D'abord merci à celles qui s'inquiètent de mon absence... Il est vrai que je délaisse un peu toutes mes passions en ce moment... Besoin de faire le vide, de me ressourcer... de me reconstruire et de prendre un nouveau départ...

Mais tout va mieux et chaque jour me rend plus gaie, plus dynamique... Même si l'intérieur demeure fissuré personne ne verra plus une Isa triste... ça c'est terminé!

Si vous voulez tout savoir, j'ai beaucoup bossé sur mes cours...

J'ai profité de mes 2 amants préférés (lol): le soleil et le vent... Je me suis offert ça (en simple) pour mon anniv'... on n'est jamais mieux servi que par soi-même... Et c'est génial!

transat_double_a_bascule


Et j'ai dessiné...

Voilà donc un de mes dessins...

Peu de couleur... Je sais mais ça viendra...


100_6365

Et voilà vous savez tout...ou pratiquement...

 



 


Publicité
Commentaires
P
j'espère que tu n'as pas de trop gros soucis ! et ça fait du bien parfois de faire autre chose que les blogs !
L
ah ben m**** alors !!! kissé qui t'as fait des misères ?????????
L
Tu as bien raison, ceci explique que tu ne sais toujours pas que .... surprise chez moi ;)
L
très joli ton dessin <br /> c'était quel jour ton anniv ? moi c'était samedi le 22<br /> j'espère que tu ne vas plus être triste, tu es trop jolie quand tu souris<br /> gros gros bisous, <br /> à bientôt, lilas
I
super tes cours tu as du bien progresser alors !!<br /> ton anniv' sans nous le dire !! coquine !!<br /> gros bisous isa<br /> tu n'es pas seule <br /> bisous
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité