Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
13 juin 2010

"Ma fête de la musique..."

 


 

Pour celles et ceux qui voulaient voir ce que j'allais faire des vinyles pour lesquels j'avais lancé un appel et bien voilà de quoi passer votre curiosité...

100_6374

100_6376

100_6379

100_6378

100_6375

100_6373

100_6370

100_6371

100_6372

Et voilà quelques prises de vue de la déco...

Bon c'est vrai que l'on ne voit pas beaucoup les vinyles mais en bon travailleur fatigué je suis partie sans le câble pour brancher l'APN de boulot sur mon pc ... et le mien fonctionne pas !

Alors demain je vous mettrai d'autres photos et moments choisis de la fête...

Et même une photo de moi en pleine interprétation de

"D'aventures en aventures" de Serge Lama...


Publicité
Commentaires
L
je ne peux pas passer sans te laisser un petit mot, c'est vraiment magnifique : un grand bravo non seulement pour la déco mais aussi pour tout et pour la joie que tu leur as donné<br /> je continue ma lecture <br /> bisous, lilas
L
quel travail ! c'est super et j'adore les marques place ! BRAVO !
I
j'adore !! les bougies décorées, les pianos prénoms super !!!<br /> ils devaient être ravis les pensionnaires !!<br /> gros bisous
L
tu en as fait des sets de table ... c'est ça ???
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité