Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
21 juillet 2010

"un petit jeu..."

 


 

Bonsoir à toutes et tous...

Voilà un bon bout de temps que je ne suis pas passée par ici... Merci à toutes celles qui continuent à venir faire un petit passage pour avoir quelques nouvelles... et à toutes les nouvelles qui font un petit tour et dont j'aimerai connaitre l'avis sur mon blog... J'ai envie de le faire évoluer... je réfléchis encore au comment...

Mais une choses est sûre c'est que j'ai oublié de lui souffler sa première bougie... mais pas d'inquiétude... J'y songe... et je vous prépare un petit jeu sympa... alors à très vite... 

Et n'hésitez pas à me laisser vos com... J'en ai besoin pour savoir où je vais...

En attendant je vous invite à aller faire un tour sur le blog de l'une des premières amies que j'ai rencontrée sur la bloggo et qui exerce la même profession que moi...

Elle y organise un petit jeu...

claude

J'ai déjà joué pour la 1ère partie et je pensais même que j''avais gagné car la gagnante est 

Isa H et moi aussi je suis Isa H... drôle de coïncidence....

bonne soirée et à très vite...

Promis!



 

Publicité
Commentaires
C
Rhooooo la coïncidence, j'aurais bien voulu que ce soit toi !!!! tu le mérites.<br /> Merci pour la pub, tu sais que moi je ne te lacherais pas, je suis toujours présente sur ton blog (bon, j'étais en vacances, là je n'ai pas pû t'écrire) mais je suis de retour et t'encourage à nous faire partager tes petites merveilles !!!<br /> bizzzz et bonne journée
I
oui les mois d'été on desserte un peu la bloggo<br /> moi j'ai double boulot avec les enfants en vacances, les miens et ceux que je garde !!<br /> tu es déjà partie ? nous nous aprtons fin aout<br /> je file voir ce jeu<br /> <br /> bises
L
coucou isa<br /> moi aussi je viens de revenir sur mon blog après un petit temps d'absence<br /> je ne sais pas quoi te dire sur ton blog,il est bien comme il est ; qu'est ce que tu voudrais changer ?<br /> gros bisous, lilas
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité