Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
26 juillet 2010

"Petites trouvailles..."

 


 

Bonsoir à toutes et tous...

Et voilà mon fils vient de prendre son envol vers la capitale et ce week end nous avons donc déménagé...

Il a trouvé un studio sympa dans une petite ville bien calme...

545px_Blason_ville_fr_Ablis__Yvelines_

ablis_1

ablis_2

ablis_3

Vous voyez ... charmante petite ville...

Enfin tout cela pour vous dire qu'en arrivant devant chez lui...

J'ai fait une découverte plutôt sympa...

Voyez vous même...

100_6389

Posé à côté des poubelles, un sac rempli de boîtes en bois!

Vous imaginez bien que je ne pouvez pas se laisser  perdre un tel trésor... 

J'ai donc crevé le sac et pris une partie des boîtes...

Une partie seulement car mon fils faisait un peu le nez...

"Si maintenant tu te mets à faire les poubelles... Isabelle!"

Mais bon reste plus qu'à les habiller maintenant!




Publicité
Commentaires
I
bises isa
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité