Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
28 août 2010

"Un petit coeur pour une amie..."

 


 

Bonjour à toutes et tous...

Je me fais rare ces derniers temps mais je suis super occupée... et puis surtout très fatiguée... vivement les vacances... plus que quelques jours avant le repos total... et oui quand tout le monde aura repris le chemin des écoliers, moi je profiterai des plaisirs de ne rien faire... du moins que ce dont j'ai envie...

En attendant j'avais envie de faire plaisir à Delphine qui nous accueille ce soir avec son chéri dans sa nouvelle maison... Les copines cherchaient quoi lui offrir et comme on ne sait pas comment ils ont bâti leur petit nid d'amour ... on a opté pour ça...

100_6405

100_6406

Et voilà d'une pierre deux coups...

Un petit coeur qu'elle gardera en souvenir de cette soirée...

Et le contenu de l'enveloppe avec lequel elle s'offrira ce dont elle a envie...


Il faut aussi que je fasse un peu de pub à notre nouveau bébé...

On y a passé beaucoup de temps avec Monsieur l'Escargot...

Allez donc y faire un tour...

http://www.ile-aux-dessous.com/index.cfm

et dites moi ce que vous en pensez...

Bon week end à toutes et tous...



Publicité
Commentaires
C
Un magnifique petit coeur.<br /> bises
I
très réussi bravo !!<br /> je file voir ton lien<br /> et profites bien de tes congés<br /> bisous
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité