Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
29 août 2010

Bientôt les vacances...

 


 

Bonsoir à toutes et tous...

Vous l'avez sans doute compris, j'ai pris mes congés un peu tardivement cette année... Des projets qui sont tombés à l'eau... D'autres qui viennent prendre leur place... La vie quoi!!

Enfin me voilà à une semaine de ces vacances tant attendues et j'ai besoin de vos conseils...

Vous qui passez par ici et qui connaissez Paris et ses petits secrets... Pourriez me donner les adresses à ne pas manquer... Les endroits où trouver les trucs hors du commun...Les petits prix... Enfin vos bons trucs...


petitssecrets

Par avance Merci ...

Bonne fin de Week end...


Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
I
grosses bises
L
je suis née à Paris 4ème, et ai vécu 30 ans dans le 18ème .. mais ça fait un momment que je n'y suis pas allée ... pour tout ce qui concerne la couture, tu as le marché St Pierre, en bas de la butte montmartre ... Tu as le marché au puce de St Ouen, porte de Clignancourt ( mon quartier ... )mais fait attention à ton sac ..... pas mal de voleurs ... tu as le sacré coeur qui est magnifique !!! et puis rue du faubourg du temple métro belleville qui est le quartier chinois numéro 2 le numéro 1 étant le 13ème .. sinon, je ne peux pas t'en dire plus, car Paris a beaucoup changé .....<br /> bisoux et bon séjour chez moi
D
désolée, mais je ne connais pas les bonnes adresses... mais n'oublies pas de te reposer!!!<br /> bizzzoé didine
S
Que cherches-tu exactement? Les bonnes adresses oui, les petits prix pas forcément...<br /> Sinon tu peux acheter le MCI actuellement en kiosque (n°80), il y a plusieurs pages d'adresses à Paris.<br /> Sinon tu me dis ce que tu cherches en particulier, je connais pas mal d'adresse, ayant vécu plusieurs années à Paris.
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité