Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
15 septembre 2010

"petit jeu..."

 


 

Bonjour à toutes et tous...

Comme vous le savez je suis en vacances... alors je fais pas grand chose... si je récupère... mon organisme était au bout du rouleau... et j'avoue qu'au bout de 10 jours je me sens un peu mieux... j'ai dû prendre un peu de poids mais je traiterai le problème de retour chez moi... 

Même si je peux pas vous faire voir où je mettrai cette magnifique plaque je relaie l'info du jeu de fanfan

fanfan

Dès que mon fiston m'aura rendu mon appareil photos je vous montrerai également mes dernières petites créas...

bizz et bonne fin de journée



 

Publicité
Commentaires
F
Super merci! Bizzz
G
Maginifique, tu es en vacances, tu arrives àdonner des nouvelles et tu viens même poster chez moi!!<br /> Merciii :)<br /> bisous
D
trop belle cette petite plaque!!! j'adore ce coté vintage!!!<br /> bizzoé didine
I
oui elle est jolie la plaque de porte<br /> je vais jouer<br /> bisous
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité