Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
16 septembre 2010

"un de plus..."

 


 

Bonjour à toutes et tous...

Toujours pas d'appareil photo donc je ne peux pas vous montrer ce qui sort actuellement de mes 10 doigts...

Mais je pour me faire pardonner je lance un appel à toutes celles qui aiment le tissu, cet noble matière...

Et oui il y a un jeu sympa!

5 Ans de blog ... On ne peut pas passer à côté...

Anniversaire

Le jeu dure quelques temps... alors ne vous en privez pas...




Publicité
Commentaires
L
merci isa je vais voir moi qui suis fana de tissu, je n'ai pas encore eu le temps de faire ton jeu sur les 10 choses à dire sur moi mais j'y pense (j'ai du mal à trouver du temps pour tout)<br /> bisous, lilas
I
bisous
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité