Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
29 septembre 2010

"un swap pour un anniv..."

 


 

Bonsoir à toutes et tous...

Il y avait longtemps que je n'avais pas participé à un swap... Celui de Lilas était bien tentant mais j'étais déjà engagée en Bretagne...

Et aujourd'hui je découvre qui est ma binome!

Tadammmmmmm!

Il s'agit de...

Chantal et de son Côté Passion...

et nous sommes le Binome n°14!

Alors en quoi consiste l'échange:

"Un objet de décoration
Une fabrication maison
Un quelque chose de votre région
  Un petit truc qui sent bon"

Et tout ça pour l'anniv de son blog...

Une bonne idée de plus...

gateau

ça me fera du bien de libérer un peu mes neurones en trop grande ébullition

et de laisser parler un peu mes petits doigts...

Bonne soirée!



Publicité
Commentaires
I
ça fait du bien un peu de partage et d'amitié<br /> bisous
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité