Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
10 octobre 2010

"Petits moments de complicité..."

 


 

Un petit bonjour par ce doux dimanche ensoleillé pour partager avec vous un petit moment de complicité entre mimine et son"papa"...

Après un voyage de 2h30 en voiture... qu'elle a passé sur ses épaules... (ben oui plus confortable que dans le panier!)... Elle a bien vite pris ses repères dans ma grande maison... Et ce samedi...

serge_et_mimine_rouge

Petit patchwork aux couleurs de l'instant...

Le même aux couleurs d'hier et de demain...

serge_et_mimine_s_pia

Il y a une photo intruse mais c'était un autre moment de complicité hier soir très tard...

Bon dimanche!!

 


 

Publicité
Commentaires
C
de superbes photos et un moment vraiment complice.<br /> bises
I
bisous mon isa<br /> je suis contente pour toi !
J
bon dimanche à toi, j'ai bien reçu ton cadeau merci encore, j'ai mis un post sur mon blog.<br /> Grosses bises
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité