Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
31 octobre 2010

"Le swap de Coeur de Breizh..."

 


 

Superbe surprise en allant chercher à la poste le colis envoyé par Chantal pour le swap organisé par Jeanne à l'occasion de l'anniv' de son blog "coeur de Breizh"...

Je ne vais pas chercher les qualificatifs qui conviennent tant ces cadeaux m'ont touchés...

Raffinement, finitions extrêmes et en plus des techniques que je ne pratique pas mais que j'ai très envie d'essayer merci Chantal...

Mais voyez vous-même...

coeur_de_breiz_2

Et comble de tout il a fallu que ce soit une bretonne qui nous réunisse alors que nous n'habitons qu'à une dizaine de km l'une de l'autre...

petit rappel de mon envoi!

swap_coeur_de_breizh

Joli échange...



Publicité
Commentaires
I
un swap qui est superbe des deux cotés<br /> bravo les filles<br /> bisous isa
C
Contente de vous avoir réunies alors (lol)<br /> BISES JEANNE
M
Super ! Je t'invite à mon swap carte de noel sur Sirpriz ! A bientôt ! Mama
L
très joli, c'est un bien bel échange <br /> et en plus si ça vous à permis de vous connaître c'est super <br /> bon dimanche<br /> bisous, lilas
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité