Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
7 novembre 2010

"Mon ange..."

 


 

Et voilà comme promis voilà mon ange bien installé sur le sac dont le tuto a été donné par Mélimarie

J'en ai profité pour m"essayer à la petite dentelle au ruban et je trouve que ça lui donne un petit air bien sympathique!

100_6653

100_6655

100_6656

Pour tout vous dire, l'extérieur a été découpé dans une petite robe qui date de quelques années mais qui ne m'allait plus vraiment... Et oui j'ai pris un peu de poids!!

Et l'intérieur, je l'ai trouvé sur une taie d'oreiller dont je n'ai jamais reçu le reste de la parure...

rien ne se perd!



Publicité
Commentaires
C
les couleurs sont superbes.<br /> je suis vraiment fan.<br /> Une artiste.<br /> bises
C
J'adore votre sac.<br /> bises
L
déjà fini ! il est trop trop beau<br /> j'aime beaucoup les couleurs et le petit ange<br /> bonne semaine<br /> gros bisous, lilas
I
c'est un très beau sac pochon<br /> bravo isa<br /> vraiment très beau<br /> bisous
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité