Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
5 décembre 2010

"Petit Papa Noël..."

 


 

... quand tu descendras du ciel... N'oublie pas de pas de passer par ... pour rajouter 

ça

40_z

Je sais sur l'étiquette il y a beaucoup de chiffres... et non ce n'est pas la référence!!! Mais j'en prendrai bien soin!!

Et tu sais avec ce joli joujou je pourrai t'aider à faire tous tes cadeaux l'an prochain... 

Je te fais plein de bisous Petit Papa Noël...

Billet d'humour pour un jour de pluie!!!




 

Publicité
Commentaires
S
et bien j'espère pour toi que le père Noël est passé par là , en tous cas le message est clair et il ne pourra pas dire qu'il ne savait pas....<br /> merci pour ta visite à bientôt Sylvie
L
oui, il faut penser à faire sa lettre !
I
comme ça tu pourras aider le papa Noël !!!<br /> gros gros bisous<br /> <br /> le téléthon un super week end !!<br /> merci encore !!!
L
Pourvu qu'il t'entende .....!
J
voici un message sympa pour le père Noël, je pense que je vais faire le même <br /> bisous
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité