Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
6 décembre 2010

"Mon cadeau de noël..." 2

 


 

Hello "tertous" comme on dit chez moi... Je viens de faire un petit bilan des participantes... le compteur monte chez les nouvelles inscrites... Vos coms me font plaisir et j'espère que je saurai être à la hauteur pour garder votre fidélité après le tirage!

Pour celles qui découvre ces pages je vous redonne le lien... C'est ici pour participer...

Les pochons sont en route avec une technique que j'inaugure... J'espère que le résultat sera probant!

dyn002_original_425_321_gif_2597444_814a13d306b3b13d8ff6bc013b6a90cb

Surprise!! On en reparle dans quelques jours!!!

Bonne soirée à toutes... demain soir nouveau départ pour la capitale!

2 entretiens mercredi... j'espère que cette fois...



Publicité
Commentaires
R
Bonne chance à toi !
L
je te dis haut et fort : MERDE !!! pour tes entretiens !!!!!!!!!<br /> bisoux
C
bon courage et bravo pour le succès de ton concours.
P
avoir des entretiens c'est deja super!!! ca redonne confiance!! j'espere que tu vas resortir contente de toi!
I
bisous mon isa
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité