Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
25 décembre 2010

" Pour la saint valentin..."

 


 

Et oui je sais on est un peu en avance mais au moins on sera sûre d'arriver à l'heure...

Tout ça pour vous proposer un swap qui est proposé ici et auquel je m"inscris...

Je compte sur vous pour transmettre et participer...

coeur_swap

Ca vous dit de déclarer votre amour...... aux loisirs créatifs?

 Une bonne idée je trouve!



 


Publicité
Commentaires
I
c'est tentant !! <br /> bisosu
M
super, merci de ta participation ;) j'attends encore quelques inscriptions et ensuite, j'informerai de qui envoie à qui ;) biz et encore une fois, joyeux noel
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité