Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
27 décembre 2010

"... Ma Boutique..."

 


 

Durant la période des fêtes, ma petite boutique a connu de beaux jours... vous pourrez constater que certains articles ont trouvés preneur... Je ne les ai pas enlevé mais juste marqué VENDU parce que je peux en refaire mais pas de la même couleur... Je précise que chaque réalisation est un modèle unique!

Alors n'hésitez pas à me demander par mail.. ou d'autres modèles dont vous rêvez et que vous n'avez pas le temps de réaliser...

Enfin faîtes un peu de pub sur votre Blog et je referai fin janvier un nouveau tirage avec ceci + un pochon home made!

yr_choco

humm on en mangerait...

(là ne peuvent jouer que les bloggeuses!)



Publicité
Commentaires
I
j'espère que mon petit colis ne s'est pas perdu<br /> parce que pas reçu<br /> je rejouerai volontier fin janvier<br /> bisous isa
L
★☆★☆★☆★☆★☆★☆★ <br /> BONNE ANNEE 2011 <br /> Bisous <br /> Léokadie <br /> ★☆★☆★☆★☆★☆★☆★
L
super si tu trouves des acheteurs <br /> moi je n'arrive jamais à vendre quelque chose <br /> je ne sais plus si je t'en ai parlé, est-ce que tu as une boutique sur ALM (A Little Market) <br /> c'est gratuit et on ne sait jamais tu peux mettre les mêmes articles dans les deux boutiques <br /> c'est seulement si tu vends quelque chose qu'ALM te prend une petite partie <br /> remarque que je n'ai jamais rien vendu mais d'autres vendent là bas et si tes articles intéressent ici, ils intéresseront là bas aussi <br /> je te souhaite une très bonne fin d'année <br /> gros bisous, lilas
L
joli flacon !!!
M
bravo pour ton succès ;) tu veux qu'on fasse quoi comme pub pour toi? par rapport à ta boutique? Bonne soirée
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité