Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
11 janvier 2011

Alors qu'en ce début d'année tout le monde se

 


 

Alors qu'en ce début d'année tout le monde se souhaite le meilleur, un jeune couple vient de tout perdre dans un incendie... Il s'agit du beau-frère et de la belle soeur de Mylène...

N'envoyez pas d'argent, pas de meubles, pas de vêtements mais juste un petit quelque chose qui leur fasse l'espace d'un instant oublier ce qu'ils viennent de vivre et surtout leur permette de se reconstruire des souvenirs positifs... 

Alors on réfléchit un peu et on peut envoyer une bd (son beauf en avait toute une collection...), un livre de cuisine (pour elle...), une petite carte avec un petit mot de sympathie, et pourquoi pas un truc qui sent bon (peut être qu'on évitera les bougies!!!). Je suis certaine que vous allez déborder d'imagination...

Je suis certaine que la chaîne de solidarité des bloggeuses sera très longue une fois de plus...

dyn009_original_500_375_pjpeg_2608434_b1d43f92ce68c06bba494b16d98fd318

...de votre générosité...


Publicité
Commentaires
I
et je vais leur envoyer des livres !!<br /> bisous mon isa
G
Ok, je vais relayer l'info sur mon blog.<br /> bisous
M
je suis très triste pour ce jeune couple... Je trouve l'idée de Mylène très sympa. Il faut que je vois ce que je peux faire bisous
M
oui, ayant mylène dans mes amis "kazeo", j'ai vu tout de suite son article qui annoncait cette tragédie... je vais y réfléchir
M
mille mercis à toi d'avoir fait cet article !!! ça me touche beaucoup, tout ce soutien !!!<br /> MERCI POUR EUX !!!!!
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité